Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : rungreg
  • : COURSE A PIED : INFOS PRATIQUES, PHOTOS, TEMOIGNAGES, CROSS, RAIDS, ULTRA, MARATHONS, SEMI-MARATHONS, 10 KM...
  • Contact

BIENTOT EN LIGNE

Archives

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 20:00

 

Grandiose !

 

 335RET

 

 

            

 

                                                                                          

 

 

    9608 octets

Par Patrick

 

Au retour de la Transacq, Serge Morel de NED m’appelle pour m’informer que les Chinois ont décidé de ne pas délivrer de visas aux étrangers souhaitant se rendre au Tibet. En conséquence, la transhimalayenne au Tibet est annulée. Il me propose de venir faire la TRANSMONGOLIE, un raid de 277 km en 10 étapes entre 1500 et 2500 m d’altitude, en juillet 2011. J’accepte immédiatement ce nouveau défi. La perspective d’aller en Mongolie (ce pays dont la superficie est trois fois celle de la France) et courir dans de grandes étendues m’ont toujours attiré...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires